Partenaires et Coupaings

Humble Bundle est un site permettant de se procurer des bundles de jeux à prix libre, dont les revenus sont reversés entre les développeurs, le site Humble Bundle et des associations caritatives.

De plus le site s’est doté d’un store où les prix sont fixes (hors promos) et d’un abonnement mensuel ayant différentes formules permettant d’obtenir de 1 à 9 jeux parmi une sélection d’une douzaine de jeux allant du AAA (comme HITMAN 2) au petit jeu indé (comme GRIS) en passant par des pépites Retro (comme Turok).

Le site ayant démarré en revendant uniquement des jeux indépendants sans DRM, il a fini par élargir de plus en ajoutant des jeux des autres stores comme Steam, UPlay, Origin ou Battle.net.

Lien du site : Humble Bundle

 

Collectif dédié aux jeux indépendants, Indie Release Collectif est un petit collectif de streamers francophones pro jeux indés que j’ai rejoint en juin 2020 où je streamerai régulièrement des jeux indépendants, car après tout il n’y a pas que les Triple A dans la vie !

Lien de la Webtv : https://www.twitch.tv/indiereleasetv

Discord de la Webtv : https://discord.gg/UrhEjSVhTT

 

Les coupaings :

Bigaston, jeune développeur, ex-streamer et actuellement podcasteur, partage sa passion du gaming depuis plusieurs années via de nombreux canaux.

Présent sur Twitter, Itch.io et Spotify, il n’y a pas un seul domaine qu’il n’a pas exploré pour faire découvrir des jeux vidéo tous plus originaux les uns que les autres.

Bigaston

L’Allée d’Orphée est une maison d’édition indépendante tenue par Ambre Taddy, une bonne amie à moi.

Si vous aimez les feuilletons littéraires, les univers de fiction ultra velus, le JDR, les BD et les Romans, le tout dans des univers qui s’entrecroisent, c’est chez eux qu’il faut aller !

L’Allée d’Orphée